Lancement d’un appel à Manifestation d’Intérêt

Dans le cadre de l’Appel d’Offre Eolien en Mer au large de Dunkerque lancé prochainement par l’Etat français, le projet Moulins de Flandre, porté par la Société DEME Concession Wind, a lancé un AMI de pré-référencement des entreprises sur la plateforme CCI Business EnR afin de pouvoir associer les forces économiques du territoire à ce grand projet.

Pour valoriser toutes les énergies du territoire autour de cette opportunité, et conscient que la totalité des entreprises du dunkerquois ne sont pas forcément inscrites sur cette plateforme, Moulins de Flandre a souhaité engager une démarche de partenariats prioritaires avec les entreprises locales, régionales, ou désireuses de s’y implanter pour faire de ce projet un atout majeur pour le Dunkerquois et la Région Hauts de France. Aussi nous avons présenté cet AMI lors d’un évènement spécifique.

 

Cet évènement avait pour but de présenter à toutes entreprises intéressées par ce grand projet d’éoliennes en mer notre appel à manifestation d’intérêt dont les démarches sont les suivantes :

  • Pré-référencer les entreprises souhaitant intégrer dès à présent la base de données fournisseurs de Moulins de Flandre et participer aux futurs appels d’offres qu’il lancera.
  • Informer les entreprises mobilisées sur l’actualité du projet et une première description de sa chaîne de valeur envisagée et les inviter à des réunions d’information
  • Partager la base de données fournisseurs avec nos partenaires industriels de rang 1 (sélectionnés ou potentiels) afin d’améliorer la connaissance du tissu économique local et faciliter la prise de contacts au sein de la chaine de valeur.

 

Si par la suite, votre entreprise était intéressée pour rejoindre l’aventure d’un grand projet énergétique maritime, une inscription sur CCI Business EnR sera nécessaire.

Mots-clés
,
Aucun commentaire

Commenter