Cpasbien
Top Films
AccueilJeux › cpasbien Saints Row IV : Enter the Dominatrix (2013) - Jeu vidéo

Saints Row IV : Enter the Dominatrix (2013) - Jeu vidéo

Extension de jeu de Volition, Inc et KOCH Media Xbox 360, PlayStation 3 et PC Action-Aventure 23 octobre 2013

Contenu téléchargeable pour "Saints Row IV", annoncé au départ comme une extension pour "Saints Row : The Third". La Dominatrix a pris le contrôle de Steelport et seuls les Saints peuvent l'empêcher d'en tout le monde dans une prison virtuelle ! Inclut les commentaires en coulisse et le retour de certains personnages plébiscités.

Saints Row IV : Enter the Dominatrix (2013)  - Jeu vidéo
Seed:
1163
Leech:
407
Catégories:

Enter the Dominatrix... C'est quoi ? La suite de Saints Row : the Third. Le stand-alone qui était censé sortir à la place du IV avant que THQ ne meure, pour ensuite être remanié pour devenir cet épisode IV une fois Volition racheté par Deep Silver. Ce DLC du IV nous montre donc la tournure qu'aurait dû prendre le jeu selon le plan d'origine...

Du coup, avant d'acheter Enter the Dominatrix, il faut savoir à quoi s'attendre. Ce n'est pas un "vrai" DLC. C'est plus un genre de document d'archive rescénarisé et entrecoupé de blagues à destiner avant tout aux curieux, plus qu'à ceux qui veulent une extension de jeu du IV. Parce qu'en soi, c'est de la grosse redite côté missions.

Les missions en question n'ont pas grand-chose d'intéressant, on retrouve d'anciens et de nouveaux personnages, et surtout on découvre la fin prévue à l'origine pour l'aventure, assez sympa dans le genre délire absurde. Mais c'est tout. Franchement, ne faites pas Enter the Dominatrix pour une autre raison que de la curiosité.