Cpasbien
Top Films
AccueilFilm › cpasbien L'ange des neiges - Film (2010)

L'ange des neiges - Film (2010)

Film de Gil Junger Comédie et fantastique 1 h 25 min 12 décembre 2010

Sloane Spencer, une jeune femme belle et particulièrement ambitieuse, travaille pour une société de relations publiques dirigée par son amant, le jeune et riche Andrew Craig. Une nuit, Caitlin Quinn, une de ses meilleures clientes, meurt et apparaît à Sloane sous la forme de l'ange gardien de Noël. Pour que Sloane change de vie, Caitlin la confronte à son passé, son présent et son futur, à travers trois histoires vécues au moment de Noël...

L'ange des neiges - Film (2010)
Seed:
840
Leech:
294
Catégories:

Je suis assez friande des films de noël, mais il faut l’admettre, ils se ressemblent tous comme deux gouttes d’eaux. Alors quelle a été ma surprise quand j’ai vu Chad Michael Murray (Lucas dans One Tree Hill), Ashley Benson (Hanna dans Pretty Little Liars) ainsi que Christina Milian à l’affiche? Extase de joie, je vous raconte pas.

Bon OK, l’intrigue en elle même n’est pas bien original, je l’admet. Mais le fait de voir ces 3 acteurs jouer ensemble dans un film de noël, mais WTF? L’histoire se met en place petit à petit. Ashley Benson interprète un rôle de semi ange, qui lui va à ravir en plus, et Chad Michael Murray se coltine un pauvre rôle assez niais et beaucoup trop gentil. Dommage! Les hommes de nos jours ne réagissent plus comme il le fait tout au long de ce téléfilm. En ce qui concerne Christina Milian, elle y interprète une peste de première, que l’on adore détester mais qui, comme dans tout bon films de noël, se calme avec l’avancée du métrage. Alors oui, le scénario est par moment tiré par les cheveux, oui c’est cucul la praline tout le long mais oui ça fait du bien de temps en temps.

Honnêtement, ce n’est pas LE film de noël à voir absolument, mais pour les fans de la désormais culte série One Tree Hill, les fans de Pretty Little Liars, ou tout simplement pour passer un moment agréable, L’ange des neiges est réellement fait pour vous. Une comédie romantique sympathique avec de la fraicheur, de la joie et de la gaieté, c’est tout ce qu’on demande.