Cpasbien
Top Films
AccueilJeux › cpasbien Destiny : Le Roi des corrompus (2015) - Jeu vidéo

Destiny : Le Roi des corrompus (2015) - Jeu vidéo

Extension de jeu de Bungie Software, High Moon Studios et Activision PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 FPS, action-aventure et MMO 15 septembre 2015

3ème extension du jeu de tir à la première personne, elle conduira le joueur à affronter Oryx le roi des corrompus dans une nouvelle campagne.

Destiny : Le Roi des corrompus (2015)  - Jeu vidéo
Seed:
1090
Leech:
382
Catégories:

Avec la sortie du Roi des Corrompus, Destiny fête sa première année et donc Bungie a décidé de changer pleins de choses comme j'ai pu vous en parler il a quelques temps. Si des craintes étaient à prévoir vis à vis de la perte de certains équipements mais aussi sur certaines idées. Globalement, ce nouveau lancement remet Destiny en belle place.

Tout d'abord, l'histoire du Roi des Corrompus est très scénarisé avec l'ajout de scènes avec les hauts gradés de l'Avant Garde, ça apporte encore plus d'enjeux, plus de beautés, plus de comiques. Une erreur corrigée mais petit point embêtant, l'histoire est un peu courte mais très plaisante quand même. Ils ont aussi rajoutés comme nouveau fonctionnement en plus des contrats, de mettre des quêtes qui permettent de récupérer de l'équipement rare et aussi d'intéragir avec l'Avant Garde. Si les développeurs de Destiny parlaient beaucoup du changement de fonctionnement des niveaux, il n'en rien, on monte simplement au niveau 40 puis à un maximum de lumière de 320. Par contre, il y a beaucoup de contenus cachés avec des missions, mais aussi de l'équipement, on s'ennuie pas.

Dernier point, les nouveaux ennemis, les Corrompus, mêler différents pouvoirs des personnages est une excellente idée qui change vraiment notre façon de jouer tout comme notre plaisir. L'étonnement est de mise. Le nouveau boss Oryx lance un raid très sympathique qui oblige de nouvelles stratégies plus compliquées mais tout de même fun.

Destiny a radicalement changé avec ses trois extensions encore plus avec Le Roi des Corrompus qui lancent la nouvelle année. Bungie a su réinventé son MMO/FPS avec d'excellentes idées et de très belles surprises. Une belle réussite.